Inscription    Connexion    Le SITE !    Rechercher    FAQ

Index du forum » LE COIN DES BRICOLEURS » Les répliques et accessoires

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Review Holster SLS type pour 1911
 Message Publié: Dim 25 Oct 2015 00:32 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Bonjour à tous,

j'ai acquis récemment sur Taiwangun un holster rigide type SLS pour 1911 et je voulais vous faire part de mon sentiment sur le produit.

Tout d'abord voici le lien du holster: http://www.taiwangun.com/en/holsters/sls-type-leg-holster-for-replicas-of-1911-black?from=listing&campaign-id=20

je l'ai eu pour la modique somme de 26€.

Image

Première impression quand je l'ai reçu : Effectivement il est rigide...
Et la...Surprise...Mon night warrior Marui ne rentre pas dedans...La sécurité etant ambidextre sur le NW cela pose problème elle tape sur les bords du holster.

Après un tour dans la caisse à outils, je ramène la lime et arrange un peu l'intérieur du holster:

Image

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique mais au moins ça rentre impec dedans je suis content.

On passe maintenant à l'essai, j'ai des grosses cuisses ça englobe très bien ma cuisse, à ce niveau rien à redire.

La sangle du haut est un peu courte j'ai peur que sur le long terme me réglage de l'attache ne soit trop juste, à suivre avec le temps.
La sangle du bas il y a de la marge, pas de souci à ce niveau là.

on remarquera quand même la qualité cheap des sangles, je pense qu'elles seront à changer d'ici peu.

Après avoir réglé les sangles et positionné le holster au bon niveau sur ma cuisse je passe le passant à la ceinture...et la...c'est beaucoup trop grand, je ne suis pas très grand (1m72) et si je mets la sangle au minimum le holster descend sur le genou donc beaucoup trop bas.

J'ai donc doublé le velcro qui relie les deux attaches et pour maintenir le tout j'ai mis deux vis que j'ai coupé et boulonné pour ne pas que ça bouge mais pour que sa reste changeable quand j'aurais besoin de changer les sangles.

Image

Image

Voila après ces petites modifications tous va super bien, ça sent la solidité, à voir sur le long terme mais pour le prix je n'ai pas trouver mieux et j'ai le luxe de pouvoir équiper mon PA d'une lampe, pas tous les modèles, mais une bonne partie.

A bientôt!

Zak

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » LE COIN DES BRICOLEURS » Les répliques et accessoires